Mars 3, 2024

Notre objectif est d’autonomiser les femmes entrepreneures et, ce faisant, de créer une société plus équitable et plus juste. Nous sommes fiers de faire partie d'une communauté qui partage cette mission et travaille vers le même objectif.

Au cours de cette séance d'information, nous vous fournirons les dernières nouvelles et informations sur nos programmes et ressources à venir. Notre équipe travaille constamment à développer de nouvelles initiatives pour vous aider dans votre cheminement vers le succès. Nous sommes ravis de partager ces mises à jour avec vous, et nous vous encourageons à poser des questions et à nous faire part de vos commentaires.

Nous comprenons que démarrer une entreprise peut être un défi, en particulier pour les femmes entrepreneures qui font face à des obstacles uniques. Chez Leveling It Up, nous nous engageons à vous fournir le soutien et les ressources dont vous avez besoin pour surmonter ces obstacles et réussir. Nos programmes sont conçus pour vous fournir les outils et les connaissances nécessaires pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Nous pensons qu’en autonomisant les femmes entrepreneures, nous pouvons avoir un impact significatif sur le paysage des affaires et sur la société dans son ensemble. Rejoignez-nous dans ce voyage pour créer un monde plus équitable et plus juste.

fr_CAFrançais du Canada

May 23, 2024

Our goal is to empower women entrepreneurs, and in doing so, create a more equitable and just society. We are proud to be part of a community that shares this mission and is working towards the same goal.

During this information session, we will provide you with the latest news and information on our upcoming programs and resources. Our team is constantly working on developing new initiatives to help you on your journey to success. We are excited to share these updates with you, and we encourage you to ask questions and provide feedback.

We understand that starting a business can be challenging, especially for women entrepreneurs who face unique obstacles. At Leveling It Up, we are committed to providing you with the support and resources you need to overcome these obstacles and succeed. Our programs are designed to provide you with the tools and knowledge to take your business to the next level.

We believe that by empowering women entrepreneurs, we can make a significant impact on the business landscape and society as a whole. Join us on this journey to create a more equitable and just world.

en_USEnglish