Briser les barrières, créer des entreprises : notre engagement envers les femmes entrepreneures

Grâce à Leveling It Up, le CEED s’engage à offrir des programmes inclusifs et des opportunités de développement des compétences pour soutenir les femmes diversifiées/intersectionnelles et/ou mal desservies au Canada.

 COURS & ATELIERS | MENTORAT | RÉSEAU | COMMUNAUTÉ*

logo

Autonomiser les femmes diverses/intersectionnelles et/ou mal desservies : le système de soutien ultime pour la croissance de votre entreprise

Notre mission est de responsabiliser les femmes entrepreneures diversifiées/intersectionnelles et/ou mal desservies en leur fournissant les outils, les connaissances et les connexions nécessaires pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur.

Que vous ayez besoin d'opportunités de mentorat, de formation ou de réseautage pour démarrer, maintenir et développer votre entreprise. Nous avons ce qu'il vous faut.

 

Untitled design (16)
MARS
8
Livré par : Investorready

Date(s) : 5 mars 2024     
Heure : 16 h 30, heure de l'Atlantique          

Cette formation prépare les fondateurs de start-up à gagner du capital-risque en se concentrant sur la session cruciale de questions et réponses pour les investisseurs. Si vous présentez ou allez bientôt présenter votre entreprise, commercialiser vos services ou promouvoir votre entreprise auprès de partenaires potentiels ? Ce programme vous formera à différencier efficacement votre offre, à tirer parti du jeu de rôle en ligne dans un atelier en personne dans une console de simulation et à des commentaires immédiats impartiaux et indépendants du secteur sur les fondateurs.

Untitled design (20)
MARS
14
Présenté par : April Stroink Money Coaching

Date(s) : 28 mars 2024 - 8 mai 2024
Heure : 10 h 00 à 11 h 30, heure de l'Atlantique

Il s'agit d'un programme d'éducation financière étape par étape de 8 semaines conçu pour aider les femmes entrepreneures à comprendre les bases financières dont elles ont besoin pour gérer une entreprise prospère, résister à l'incertitude économique et s'approprier leur rôle de directrice du bien-être financier.

Untitled design (18)
MARS
12
Livré par : Twirp Communications

Date(s) : 11 mars 2024    
Heure : 13h00, heure de l'Atlantique       


Date(s) : 22 mars 2024    
Heure : 13h00, heure de l'Atlantique 

Prérequis : Programme de développement de stratégies de médias sociaux. Ce mentorat de six mois est recommandé comme suivi de l'atelier de développement de stratégie de médias sociaux pour encourager le suivi et vous aider à renforcer votre présence professionnelle sur les plateformes de votre choix. Fournit un soutien continu à un petit groupe d’entrepreneurs alors qu’ils développent, peaufinent et mettent en œuvre leur stratégie de médias sociaux.

Nous le mettons à niveau !

Le projet WES Ecosystem Fund se concentre sur le soutien aux femmes entrepreneures diversifiées / intersectionnelles et / ou mal desservies. Notre objectif est d'autonomiser les femmes en comblant des lacunes spécifiques et en leur fournissant le soutien dont elles ont besoin pour réussir.

Nous proposons une vaste gamme de cours de développement des compétences ainsi que notre équipe d'experts compétents qui guideront et soutiendront chaque étape de ce voyage d'autonomisation – ensemble, améliorons les choses !

Débloquez des avantages exclusifs, si éligible – 

 

1
Développement complet des compétences

Accédez à une gamme diversifiée de cours conçus pour chaque étape de votre parcours professionnel.

2
Mentorat personnalisé

Bénéficiez de conseils individuels d’experts du secteur

3
Ateliers interactifs

Participez à des heures de bureau et à des ateliers gratuits

4
Communauté débrouillarde

Rejoignez un réseau de soutien pour la collaboration entre pairs et des ressources précieuses

Rejoignez Leveling It Up aujourd'hui et commencez votre voyage vers le succès.

Ne laissez pas les ressources limitées, le manque de soutien ou les obstacles systémiques vous retenir.
Autonomisation des femmes entrepreneures diverses / intersectionnelles et / ou mal desservies
Combler des lacunes spécifiques pour soutenir la réussite des femmes en affaires

EmpowerHER

Perspectives et inspiration pour les femmes entrepreneures en plein essor

Ce que disent nos participants​

« Le programme LIU fait des merveilles en créant des communautés au sein des cours. Cela a été un excellent moyen de réseauter avec d'autres propriétaires d'entreprise, de partager des idées et de créer des relations. Je recommanderais absolument le programme à tous ceux qui débutent leur parcours entrepreneurial ! »

cropped-Untitled-design-1.png
Gina Martin

DiversesAbilities.ca

« Le programme CEED/LIU m'a donné accès à des présentateurs expérimentés offrant des informations de haute qualité sur les sujets qui nous intéressent en tant que fondateurs en démarrage. Rien ne remplace la possibilité de poser des questions à une personne réelle lorsque vous débutez tout juste la création d’une nouvelle entreprise.

cropped-Untitled-design-1.png
Shelley Montreuil

trippl.ca

« Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir été acceptée dans les opportunités offertes par Ceed qui permettent à des femmes comme moi d'améliorer notre confiance et nos connaissances en matière de développement commercial. Sincère gratitude pour le soutien incroyable que j'ai reçu lors de ma participation aux programmes. "

1
Participant du LIU

« Ce fut un plaisir d'être accueilli par un groupe de personnes autonomes, toutes passionnées par l'idée d'offrir aux entrepreneurs des moyens de réussir. J'ai l'impression que les facettes de mon entreprise ont été entendues et comprises, et que mes besoins en matière d'éducation et de soutien technique peuvent être mis en avant. J’apprécie les nouvelles amitiés et les nouveaux conseillers.

1
Michelle Greenwell

Dancedebut.com

fr_CAFrançais du Canada

Breaking Barriers, Building Businesses: Our Commitment to Women Entrepreneurs

Through Leveling It Up, CEED is committed to delivering inclusive programming and skills development opportunities to support diverse/intersectional and/or Underserved women in Canada.

 COURSES & WORKSHOPS | MENTORSHIP | NETWORKING | COMMUNITY*

logo

Empowering Diverse/Intersectional and/or Under-served Women: The Ultimate Support System for Your Business Growth

Our mission is to empower Diverse/Intersectional and/or Under-served Women entrepreneurs by providing them with the tools, knowledge, and connections to take their businesses to the next level.

Whether you need mentorship, training, or networking opportunities when starting, maintaining, and growing your businesses. We’ve got you covered.

 

1
JUNE
Safi
Delivered by: Safi Media

Date(s): June 25, 2024 - June 26, 2024    
Time: 11:00 am - 4:00 pm Atlantic Time          

This is a 2-day Virtual Bootcamp to learn every secret, every strategy, every tactic Safi Media has used to create, launch and scale high ticket group programs that have generated millions in revenue and build a business with low overhead and high profit margins. You will learn how to complement your current 1:1 service delivery with a lucrative revenue stream, learn tips and techniques to ensure groups of people make genuine progress without your painstaking 1:1 attention.

5
JUNE
investoready
Delivered by: Investoready

Date(s): June 20, 2024
Time: 4:00 pm Atlantic Time

This training prepares start-up founders to win venture capital by focusing on the crucial Investor Question & Answer session. If you are or will soon be pitching your business, marketing your services, or promoting your company to potential partners? This program will train you to effectively differentiate your offering, leverage in-person workshop online role-play in a Simulation Console, and immediate unbiased, industry-agnostic feedback about the founders.

2
JUNE
Logo_Text_RestorativeApproach
Delivered by: Restorative Approach

Date(s):June, 2024
Time: Based on Calendar Availability      

This is a 1:1 coaching session focused on restorative conflict resolution providing practical guidance and support for hard conversations with employees or clients, planning for uncomfortable but necessary change and organizational transitions, pains in leadership and team disconnects, navigating difficult relationships with clients or employees, finding balance and resilience in periods of high stress.

We're Leveling It Up!

The WES Ecosystem Fund project focuses on supporting Diverse/Intersectional and/or Under-served Women entrepreneurs. Our goal is to empower women by addressing specific gaps and providing them with the support they need to succeed.

We’ve got an extensive range of skill development courses available along with our team of knowledgeable experts who will guide and support every step on this empowering journey – together let’s level it up!

Unlock Exclusive Benefits, if Eligible – 

 

1
Comprehensive Skill Development

Access a diverse range of courses designed for every stage of your business journey.

2
Personalized Mentorship

Engage in one-on-one guidance from industry experts

3
Interactive Workshops

Participate in complimentary business hours and workshops

4
Resourceful Community

Join a supportive network for peer collaboration and valuable resources

Join Leveling It Up today and start your journey to success.

Don’t let limited resources, lack of support, or systemic barriers hold you back.
Empowering diverse/Intersectional and/or Under-served Women entrepreneurs
Addressing specific gaps to support women's success in business

EmpowerHER

Insights and Inspiration for Women Entrepreneurs on the Rise

What Our Participants Are Saying​

“The LIU program works wonders in creating communities within the courses, it’s been a great way to network with other business owners and share ideas and create relationships. I would absolutely recommend the program to anyone starting their entrepreneurship journey!”

cropped-Untitled-design-1.png
Gina Martin

DiverseAbilities.ca

“CEED’s/LIU program gave me access to experienced presenters with high quality information on the topics that matter to us as early stage founders. There is no substitute for being able to ask a real person questions when you are just starting out building a new business.”

cropped-Untitled-design-1.png
Shelley Montreuil

trippl.ca

“I’m incredibly thankful for the acceptance into Ceed’s opportunities that enable women like me to enhance our confidence and knowledge in business development. Heartfelt appreciation for the incredible support I’ve experienced during my participation in the programs. “

1
LIU Participant

“It has been a pleasure to be embraced by an empowering group of people all passionate about providing ways for entrepreneurs to succeed.  I feel like the facets of my business have been heard and understood, and that my needs for education and technical support can be brought forward. I am enjoying the newfound friendships and advisors.”

1
Michelle Greenwell

Dancedebut.com

en_USEnglish