Mary Jane Copps Telephone Talent Inc. (La dame du téléphone)
Les conversations font bouger les choses De la vente au service client et à la fidélisation, des appels de recherche à la recherche d'emploi, la communication téléphonique continue d'être un élément essentiel d'un succès accru. Pourquoi? Parce que le son de la voix humaine contient des informations qui ne peuvent être captées par des mots sur un écran.
Mary Jane Copps est devenue entrepreneure à l'âge de 27 ans. Sa première entreprise, Media Link Inc., a été le premier annuaire de recherche en ligne destiné aux journalistes en Amérique du Nord. Après avoir vendu ses actions en 2001, Mary Jane a travaillé avec un collègue pour développer leur activité de logiciels puis, en 2006, a lancé The Phone Lady.
Depuis, elle a travaillé avec plus de 500 entreprises et organisations au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et en Australie, améliorant leurs compétences en communication avec les clients et les clients potentiels.. Connectez-vous sur LinkedIn.
Mary Jane Copps Telephone Talent Inc. (La dame du téléphone)
Mary Jane a travaillé avec des startups et des accélérateurs individuels partout au Canada, aidant les innovateurs à créer et à exécuter leurs stratégies de vente. Elle a également travaillé avec de petites entreprises, des rédacteurs indépendants aux constructeurs de maisons, les aidant à générer des revenus constants.
En mai 2016, Mary Jane a reçu le Prix national de mentorat BDC par l'intermédiaire de Futurpreneur Canada pour son travail auprès des jeunes entrepreneurs.
Elle a été présentée comme experte en communication par le Wall Street Journal, Fox & Friends, Bloomberg, National Post, The Globe & Mail, CBC, CTV, Global ainsi que par d'autres publications, chaînes de télévision et de radio en Amérique du Nord, en Australie et en France. . Elle est également l'auteur de : The Phone Book: Essential Telephone Communication Skills et écrit un blog hebdomadaire sur tout ce qui concerne… la communication !