Gestion du service client

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Gestion du service client
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Livré par : Mary Jane Copps Telephone Talent Inc. (The Phone Lady)

Une solide compréhension d'excellentes compétences en communication est essentielle pour valider avec succès toute nouvelle idée d'entreprise. Dans ce programme, les participants développeront une compréhension claire du biais de confirmation et comment l'éviter. Ils recevront les compétences et les outils nécessaires pour rechercher leur marché cible, atteindre de manière approfondie et interviewer des experts de l'industrie / des clients potentiels. Ce programme fournira également aux participants les compétences nécessaires et la création d'un plan de leur mandat de service à la clientèle. Qu'une entreprise soit nouvelle ou bien établie, l'excellence du service à la clientèle est essentielle à la croissance. Lorsque les entreprises offrent l'excellence, elles conservent les clients existants, augmentent les références et attirent continuellement de nouveaux clients. L'excellence du service implique des compétences en communication pour tout, de la réponse à un appel téléphonique à l'animation d'une réunion vidéo, et du travail avec de grandes émotions à la gestion de locuteurs constants.

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