- Bayers Road Centre Suite 225 – 7071 Bayers Road, Halifax
L'évaluation d'une idée d'entreprise est essentielle pour réduire le risque d'échec. Cependant, il n'y a pas de formule magique pour réussir. Parfois, même les meilleures idées peuvent échouer en raison de facteurs externes ou internes. Votre idée est-elle unique et différente de ce qui existe déjà sur le marché ? Si non, pouvez-vous proposer quelque chose de mieux ou de plus attractif que vos concurrents ? N'oubliez pas qu'une bonne idée d'entreprise ne suffit pas à garantir le succès. Votre idée d'entreprise doit avoir une valeur commerciale. Il serait préférable de valider que les gens du marché sont prêts à payer pour cette idée ; alors seulement avez-vous le potentiel pour une entreprise.
Un programme de neuf semaines destiné aux personnes ayant de nouvelles idées pour explorer et concevoir la proposition de valeur de leur idée en tant qu'entreprise. Ce programme utilise la plateforme d'outils en ligne WKI Design Your Business, soutenue par un coaching hebdomadaire par le personnel du CEED certifié WKI.
Un programme de six semaines conçu pour aider les participants à identifier le meilleur modèle commercial pour gérer leur entreprise.
Une rencontre mensuelle en ligne permettant aux entrepreneurs de se réunir avec Wendy Kennedy, fondatrice de WKI, pour un mentorat et des conseils en tant que fondatrice en phase de démarrage. Ces sessions se concentrent sur les conversations autour de la création d'une entreprise et vous offrent l'occasion d'obtenir des commentaires et des conseils personnels pour vous en tant que fondateur, ainsi que des conseils sur les meilleures pratiques pour créer votre entreprise. Rejoignez la conversation avec des créateurs d'entreprise partageant les mêmes idées et obtenez des réponses à vos questions. Si vous participez au programme Innovator, assurez-vous de vous inscrire à ces sessions.
Au cours de cet atelier d'une demi-journée, les participants développeront une compréhension claire du biais de confirmation et de la manière de l'éviter. Ils recevront les compétences et les outils nécessaires pour effectuer des recherches approfondies sur leur marché cible, ainsi que pour atteindre et interviewer des experts du secteur et des clients potentiels. Une solide compréhension d’excellentes compétences en communication est essentielle pour valider avec succès toute nouvelle idée commerciale.
Un atelier d'une journée complète pour guider les participants dans l'identification du nombre de prospects qu'ils doivent atteindre pour atteindre leurs objectifs de vente, puis créer le processus nécessaire pour y parvenir. Ils définiront et affineront leur façon de vendre et acquerront les compétences de communication nécessaires pour générer des revenus de manière constante. Les nouvelles entreprises doivent à la fois générer des revenus et servir les clients existants. Il s’agit d’un défi majeur pour les nouveaux propriétaires d’entreprise. Cela nécessite la création d’un processus de vente fiable et les compétences nécessaires pour exécuter le processus.