Modélisation d'entreprise durable

La durabilité est de plus en plus problème important dans notre société, et les entreprises jouent un rôle fondamental. Évaluer la durabilité de votre entreprise n'est que la première étape pour contribuer à un monde plus juste et plus durable. Mettez-vous au travail ! Pour évaluer la pérennité de votre entreprise, il est nécessaire de réaliser une analyse de faisabilité qui vous permet de connaître les forces et les faiblesses de votre business model. Il est essentiel d'être rigoureux dans la collecte et l'analyse des données pour tirer des conclusions fiables. L'analyse de faisabilité doit être effectuée périodiquement pour détecter et corriger pproblèmes possibles à l'heure. La durabilité doit être une préoccupation constante dans la gestion d'entreprise, et pas seulement une oobjectif. 

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Modélisation d'entreprise durable
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Livré par : CEED

Un programme de six semaines conçu pour aider les participants à identifier le meilleur modèle commercial pour gérer leur entreprise.

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Livré par : CEED

Un programme de sept semaines conçu pour vous guider dans la déconstruction de votre vision commerciale initiale en un modèle commercial. Si vous êtes un innovateur qui a validé votre idée, c'est la prochaine étape avant d'appuyer sur votre contacteur d'allumage. Le résultat de ce programme est une conception de modèle commercial durable (basée sur des hypothèses) que vous pouvez présenter et commencer à tester.

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Modélisation d'entreprise durable
The Phone Lady
Livré par : Mary Jane Copps Telephone Talent Inc. (The Phone Lady)

Un atelier d'une journée complète pour guider les participants dans l'identification du nombre de prospects qu'ils doivent atteindre pour atteindre leurs objectifs de vente, puis créer le processus nécessaire pour y parvenir. Ils définiront et affineront leur façon de vendre et acquerront les compétences de communication nécessaires pour générer des revenus de manière constante. Les nouvelles entreprises doivent à la fois générer des revenus et servir les clients existants. Il s’agit d’un défi majeur pour les nouveaux propriétaires d’entreprise. Cela nécessite la création d’un processus de vente fiable et les compétences nécessaires pour exécuter le processus.

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