- Bayers Road Centre Suite 225 – 7071 Bayers Road, Halifax
Développer un esprit d'entreprise est le début du succès; nous vous invitons à investir du temps pour acquérir des compétences et des stratégies qui vous permettent de renouveler votre état d'esprit, votre style de présentation, votre relation avec l'argent, votre compréhension de la collecte de fonds et des conflits résolution, gratuit des paradigmes et des structures du passé.
Ce programme en cinq modules est conçu pour les propriétaires d'entreprise, les entrepreneurs et les futurs entrepreneurs qui peuvent, sans le savoir, être empêchés d'apporter toute leur authenticité, leur créativité et leur capacité d'innovation à leur entreprise nouvelle ou existante. Ce cours amènera les participants au-delà des croyances limitantes, sortira de leurs zones de confort et défendra leurs objectifs de prospérer là où ils travaillent, vivent et jouent.
Rejoignez Wendy Kennedy, fondatrice de WKI, dans cette série de conférences entrepreneuriales conçues pour vous motiver et vous inspirer. Wendy partagera ses conseils et les leçons apprises en tant que femme fondatrice et invitera également d'autres femmes entrepreneures à rejoindre la série pour partager leurs expériences. C'est l'occasion d'entendre d'autres femmes fondatrices parler de leur parcours entrepreneurial. Il y aura également du temps consacré à engager les conférenciers dans une conversation avec vos propres questions.
Formation et coaching pour soutenir et habiliter les femmes entrepreneures à atteindre leurs objectifs commerciaux en augmentant leurs compétences et leur confiance pour présenter en ligne et en personne.
Compétences de présentation
Une série d'ateliers et de coaching 1: 1 axés sur ce que signifie être réparateur, comment gérer les conflits lorsqu'ils surviennent naturellement et comment créer des relations de soutien au sein de votre organisation et avec vos clients. Cet atelier 101 vous donnera les bases de la lentille relationnelle en entreprise.
Une série d'ateliers et de coaching 1: 1 axés sur les relations avec les clients et la maîtrise des compétences nécessaires pour écouter plus profondément les douleurs de nos clients et se présenter de manière positive aux conversations difficiles. Approfondissez votre compréhension de l'approche réparatrice (c'est-à-dire relationnelle) des affaires et pourquoi cet objectif est si important lorsque vous dirigez une organisation.
Une séance de coaching d'une heure pour les personnes qui souhaitent avoir une perspective et une compréhension personnelles.