- Bayers Road Centre Suite 225 – 7071 Bayers Road, Halifax
Bienvenue dans notre programme passionnant de cours d'hiver ! Nous sommes ravis que vous souhaitiez élargir vos connaissances et vos compétences avec le programme Leveling It Up de CEED.
C'est votre chance et le temps presse ! Vous ne voulez pas manquer cette opportunité incroyable, alors assurez-vous de vous inscrire à vos cours dès que possible.
Seuls les participants éligibles du LIU peuvent s'inscrire GRATUITEMENT à ces programmes/ateliers Leveling It Up.
Cette séance de conseil aux entreprises de 30 minutes comprend un processus de jumelage au cours duquel vous rencontrerez un membre de l'équipe des services de conseil aux entreprises seniors de CEED pendant les heures dont vous estimez avoir besoin pour obtenir des conseils d'experts et répondre aux besoins de votre entreprise. Naviguer dans les complexités du démarrage, de la croissance ou de la transformation de votre entreprise peut être décourageant, mais n'ayez crainte - nos experts sont bien équipés pour vous guider à chaque étape du processus ! Nous comprenons à quel point il peut être difficile de gérer le développement d'une entreprise de manière indépendante. Les services de conseil aux entreprises de CEED accélèrent ce processus en vous donnant la clarté nécessaire pour prendre les meilleures décisions qui joueront en votre faveur.
La comptabilité et la fiscalité pour les petites entreprises s'appuieront sur les concepts appris dans Financial 101. Nous approfondirons les concepts de développement et de planification d'entreprise, de comptabilité appropriée et de gestion de vos dossiers pour mieux vous préparer, vous et votre petite entreprise, à la conformité fiscale ainsi qu'à renforcer les concepts financiers clés pour maximiser le potentiel de croissance.
Cet atelier d'une demi-journée permettra également aux participants d'acquérir les compétences nécessaires et de créer un plan directeur pour leur mandat de service à la clientèle. Qu'une entreprise soit nouvelle ou bien établie, l'excellence du service à la clientèle est essentielle à sa croissance. Lorsque les entreprises font preuve d'excellence, elles conservent leurs clients existants, augmentent les références et attirent continuellement de nouveaux clients. L'excellence du service implique des compétences en communication, qu'il s'agisse de répondre à un appel téléphonique ou d'animer une réunion vidéo, de gérer de fortes émotions et de gérer des bavards constants.
Il s'agit d'une séance de coaching individuelle axée sur la résolution réparatrice des conflits. Elle fournit des conseils pratiques et un soutien pour les conversations difficiles avec les employés ou les clients, la planification des changements et des transitions organisationnelles inconfortables mais nécessaires, les difficultés de leadership et les déconnexions d'équipe, la gestion des relations complexes avec les clients ou les employés et la recherche de l'équilibre et de la résilience dans les périodes de stress élevé.
Les cours d'introduction durent 2h30 et les cours de suivi durent une heure par semaine.
Cette formation prépare les fondateurs de start-up à gagner du capital-risque en se concentrant sur la séance cruciale de questions-réponses avec les investisseurs. Allez-vous bientôt présenter votre entreprise, commercialiser vos services ou promouvoir votre entreprise auprès de partenaires potentiels ? Ce programme vous apprendra à différencier efficacement votre offre, à tirer parti d'ateliers en personne, de jeux de rôle en ligne dans une console de simulation et d'un retour d'information immédiat et impartial sur les fondateurs, quel que soit le secteur d'activité.
Au cours de cet atelier d'une journée, les participants identifieront le nombre de prospects qu'ils doivent atteindre pour atteindre leurs objectifs de vente, puis créeront le processus pour y parvenir. Ils définiront et affineront leur façon de vendre et apprendront les compétences de communication nécessaires pour générer des revenus de manière constante.
Un cours en ligne de huit séances à votre rythme, conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour créer une base juridique solide pendant que vous développez et faites évoluer votre entreprise. Comprend : les contrats essentiels, les structures juridiques, les principes fondamentaux du droit d'auteur et des marques, les principes juridiques fondamentaux du site Web et la gestion des affaires en ligne.
Au cours de cet atelier d'une demi-journée, les participants acquerront une compréhension claire du biais de confirmation et de la manière de l'éviter. Ils acquerront les compétences et les outils nécessaires pour étudier leur marché cible et atteindre et interviewer de manière approfondie les experts du secteur/clients potentiels.
Date(s) : Décembre 2024 (tous les vendredis)
Heure : 10 h 00 à 11 h 00, heure de l'Atlantique
Cette séance de groupe hebdomadaire aidera les participants au programme à intégrer et à mettre en œuvre le matériel du programme. L'objectif du contenu est de donner aux propriétaires d'entreprise les outils nécessaires pour créer une base juridique solide afin qu'ils aient confiance lorsqu'ils démarrent, développent et font évoluer leur entreprise. Le contenu est constamment adapté pour répondre aux changements juridiques et à la nature changeante de la conduite des affaires. Ces éléments ne constituent pas des conseils juridiques.